Acceuil
English version

Services & expertise

Implémentation Salesforce

Implémention de la solution

Pragma implémentera dans Salesforce la solution conçue à l'étape de design :

  • Implémentation des objets personnalisés
  • Implémentation des règles de partage et de sécurité, des rôles, des profils et des utilisateurs
  • Création des présentations de pages et type d’enregistrements
  • Implémentation des processus, des règles de Workflows et d'approbations
  • Création et personnalisation des sous-applications, des rapports et des tableaux de bord
  • Développements spécifiques
  • Intégration aux autres logiciels
  • Migration des données et bascule sur le nouveau système

Paramétrage & développement

Pour adapter Salesforce aux besoins de votre entreprise, Pragma peut agir à plusieurs niveaux dans l'environnement force.com, du paramétrage au développement en APEX :

  • Paramétrage : les possibilités de Salesforce à ce premier niveau sont déjà très étendues.  Que ce soit sur l’ergonomie : création de champs personnalisés, conditionnels, modification du design des pages et de l’ergonomie des interfaces, ou que ce soit sur la sécurité et la visibilité des données : rôles, profils et rapports.
  • L’ergomie des écrans peut être encore plus profondément modifiée à l’aide de l’outil VisualForce, outil de mise en forme de page HTML uniquement descriptive.
  • le langage de programmation APEX qui permet tous les développements sous force.com.
  • Par ailleurs, salesforece dispose de nombreuses API qui permettent tous les interfaçage avec les applications tierces.

Forts de leur expertise Salesforce, les consultants Pragma orienteront l'implémentation vers l'une ou l'autre de ces solutions pour chaque fonctionnalité de la solution.

Formation et déploiment d'un projet CRM Salesforce
Mon projet CRM Service & expertise Formation Clients & partenaires Société Support Contact
Lancement du projet CRM Audit préalable - Étude d'opportunité Certifications Salesforce.com Clients Historique FAQ Nous contacter
Constituer l'équipe Rédaction du cahier des charges Catalogue des formations Témoignages Équipe Téléchargement Demande d'information
Fixer les objectifs Conduite de projet Utilisateur Salesforce Partenaires Positionnement Tutoriaux Coordonnées & Plan d'accès
Analyser les processus Design Salesforce Administrateur Salesforce Salesforce Rejoindre Pragma Base de connaissance  
Rédiger le cahier des charges Implémentation Salesforce Développement Salesforce Suite Zoho   Vos requêtes  
Concevoir et intégrer la solution Paramétrage & développement Formations Zoho     Glossaire CRM  
Déployer et former les utilisateurs Accompagnement au déploiement Conférences gratuites        
Faire vivre le projet Rattrapage de projet CRM          
             
             
Essai Salesforce gratuit | Conférences CRM gratuites | Livre blanc Informatiser sa force de vente | Actualités & événements | Saas & cloud computing | La relation client : CRM & GRC
salesforce consultant certifié salesforce consulting partner Groupe linkedin expert crm partenaire zoho