Acceuil
English version

Services & expertise

Design Salesforce

Design de la solution

Une fois décidé les objectifs majeurs du projet et le cahier des charges établi, Pragma aide ses clients à le traduire techiquement en concevant une solution qui assurera l’atteinte de ses objectifs.

Pragma réalise notamment :

  • Définition des modèles de données, de partage et de sécurité
  • Finalisation des process, des Workflows et des approbations
  • Dessin des écrans (fiche clients, etc.) et des états
  • Définition des profils et rôles des utilisateurs
  • Remontée des indicateurs dans les tableaux de pilotage
  • Définition des interfaces
Formation et déploiment d'un projet CRM Salesforce
Mon projet CRM Service & expertise Formation Clients & partenaires Société Support Contact
Lancement du projet CRM Audit préalable - Étude d'opportunité Certifications Salesforce.com Clients Historique FAQ Nous contacter
Constituer l'équipe Rédaction du cahier des charges Catalogue des formations Témoignages Équipe Téléchargement Demande d'information
Fixer les objectifs Conduite de projet Utilisateur Salesforce Partenaires Positionnement Tutoriaux Coordonnées & Plan d'accès
Analyser les processus Design Salesforce Administrateur Salesforce Salesforce Rejoindre Pragma Base de connaissance  
Rédiger le cahier des charges Implémentation Salesforce Développement Salesforce Suite Zoho   Vos requêtes  
Concevoir et intégrer la solution Paramétrage & développement Formations Zoho     Glossaire CRM  
Déployer et former les utilisateurs Accompagnement au déploiement Conférences gratuites        
Faire vivre le projet Rattrapage de projet CRM          
             
             
Essai Salesforce gratuit | Conférences CRM gratuites | Livre blanc Informatiser sa force de vente | Actualités & événements | Saas & cloud computing | La relation client : CRM & GRC
salesforce consultant certifié salesforce consulting partner Groupe linkedin expert crm partenaire zoho